• Premier texte libre de l'année

    Chaque semaine, un élève viendra enrichir le blog d'un texte libre qu'il a écrit dans les jours précédents. La pratique du texte libre présente plusieurs intérêts :

    - privilégier l'expression libre de leurs pensées 

    - instrument de communication (textes lus en classe, postés sur le blog)

    - c'est un support concret d'apprentissage et d'observation de la langue (syntaxe, orthographe) 

    Mes vacances d'été 

    Cet été, je suis partie en Espagne avec mes parents, ma sœur, ma tante, mon tonton et mes cousines.

    J'ai fait beaucoup de choses biens. Je suis allée à la plage tous les jours. 

    Puis, en rentrant de la plage, je suis allée à la villa pour sauter dans la piscine.

    Tous les soirs, nous avons fait les boutiques. Enfin, nous sommes rentrés samedi.

     

    Louane

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :